AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Traduction Interview] By The new revelation booking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nin0uh
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Jeu 17 Jan - 17:17

Kévin = Anto
Dereck = Alex

1. Quand avez-vous eu votre première approche avec la musique ?

Frakkia : Moi à 12 ans.
Kevin : - Italian - ... Hmm ... Quand j'étais petit XD
Andy : Maiiis ?!! Mais j'ai écris ma première chanson à 11 ou 12 ans (si je me souviens bien) XD
Dereck : J'ai commencé à environs 10 ans, merci à Blink 182.

2. Le premier concert est décrit par beaucoup de groupes comme quelque chose de magnifique ou de pénible. Vous, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

Andy : Je suis pleinement content de notre premier concert ... Aussi parce que ... boh ... c'était ma première fois que je me montrais devant un public ... C'était très émouvant et les gens participaient grandement !
Kevin : C'était très beau et divertissant, le public était très chalereux ... Evidement les habituels "désastres" n'ont pas manqué, mais qu'est-ce qu'on peut faire ?!
Frakkia : Je voulais écrire la même chose mais cet imbécile m'a précédé xP
Dereck : C'était très mignon à la fin quand je ne me suis pas caché derrière les amplificateurs.
Kevin : Sûr que là, c'était très mignon Mouahha
Derek : Ok, arrête ! Je suis offensé =P

3. On sait qu'il y a quelques membres du groupe, avant de réunir et former Summerline, qui faisaient partis d'autres groupes comme les "No Sim" et les "Outbreak". Avez-vous enregistré une démo aussi avec ces groupes respectifs ?

Kevin : Moi et Dereck jouions ensembles et nous avons déjà eu un expérience en studio (musical), aussi même si les rapports avec les anciens membres du groupe ne sont plus bons, c'est resté quand même une expérience constructive.
Dereck : J'ai toujours pensé que -Italien- Et nous avons eu les premières expériences musicales.
Frakkia : Je n'ai pas réussi à faire une démo avec le groupe...
Kevin : Par chance ! Mouahaha XD
Frakkia : Maiiiiis ...
Kevin : Je rigole chérie !
Andy : J'ai épargné les sous XD

4. Frakkia, votre batteuse, avant d'entrer faisait déjà parti des "Left Out. A t-elle continué ce projet en parallèle avec celui de Summerline ?

Frakkia : Non ... J'ai décidé de lâcher le groupe quand je n'ai plus eu ni le temps ni l'argent pour soutenir les deux projets ... J'ai décidé de lâcher le vieux groupe pour dédier tout mon temps à Summerline ... Je les ai choisi car je les ai trouvé plus sérieux (Hum hum, dans le travail ... =P)
Andy : Patatona *___* (?)

5. Parlons maintenant de la premiere démo des Summerline intitulé "Destination Of Everyone". D'où est venue l'idée de l'appeller ainsi ?

Kevin : Nous voulions représenter le soit-disant "hasard du destin", chacun de nous ne sait pas ce que sera sa route, où si il réussira à poursuivre l'objectif qu'il s'est fixé, mais avec ne titre nous voulions lancer un message aux personnnes pour qu'elles continuent de croire à leurs rêves et qu'elles les poursuivent.
Dereck : Le nom du CD nous l'avons choisis surtout pour souligner le fait que tous les 4 nous voulons arriver au même point (ou destination) et c'est ce qui nous a mené à choisir "Destination Of Everyone" comme nom pour notre première démo.
Frakkia : Et bien ... Vous avez tout dit vous :
Andy : Vous êtes toujours -italien- XD

6. L'histoire des chansons de "Destination Of Everyone" sont-elles la trame, fil conducteur du disque ?

Andy : Mon dieu ... Nous ne sommes pas partis de l'idée de créer une unique trame sur le disque, celà dépend toujours de l'interprétation de la personne qui écoute ... Les chansons peuvent aussi être liées entre elles, mais nous avions décidé que la véritable trame de la démo est l'éloignement des réels problèmes ... Je ne sais pas si j'ai été clair =P
Kevin : Je pense que les chansons répresentent en général "la vie" parce que nous décrivons l'expérience, les sentiments, le loof, la peur et l'insécurité, dans cette démo il y a beaucoup de ces aspects non traités ou seulement en partie ... L'idée la plus présice -Italien- aussi les morceaux momentanément pas encore enregistrés.
Dereck : L'objectif le plus important que nous voulions rejoindre avec cette démo est de reussir à transmettre les sensations que nous éprouvions pendant que nous écrivions ... On espère avoir réussi =P
Frakkia : Mais qu'est-ce que je dis si vous avez tout dit à la fin de chaque réponse ?!
Andy, Dereck & Kevin : Smack smack smack ! Eheheh XD
Frakkia : A la prochaine question, je peux avoir l'honneur de répondre ou je dois demander la permission au ministre de l'intérieure ? =P
Andy : A toi l'honneur ... La prochaine est à toi ! XD

7. Les sujet des chansons diffèrent beaucoup des sujets des chansons pop-punk puisque beaucoup évitent de se référencer à la politique ou d'offencer la personne. Vous l'avez choisis ?

Frakkia : Oui, ... Aussi parce que selon moi, nous ne faisons pas des sujets qui regardent le social et le politique, mais ça ne veut pas dire que tout ce qui ne tourne pas autour de nous n'est pas interessant, mais simplement que nous sommes des jeunes et que nous préférons raconter nos expérience et transmettre nos émotion aux autres, celà ne signifie pas que dans le futur nous ne pourrons pas faire des morceaux politiques.
Dereck : -italien-
Frakkia : Sûrement que toi non plus !
Kevin : Je pense que les chanson d'une personne doivent exprimer les émotions et le sensations qu'elle éprouve dans les moments de sa vie, pour moi, de parler politique ou porter rancune, l'écrire sur papier est quelque chose de pas important et sans sens, il y a des choses plus importantes dans la vie ...
Dereck : Pratiquement tous les groupes de notre génération on déjà parlé et reparlerons de politique, il me semble que ce point n'a plus aucun sens, les choses resterons toujours les mêmes.
Andy : Selon moi, ce n'est pas une chose habituelle ... Mais ça n'empêche pas qu'un jour on le propose ...
Kevin Derecj : Et on ne sera pas d'accord ! =P
Andy : Taisez-vous ! XD
Frakkia : Si vous le faisiez tous les trois vous feriez une faveur à l'humanité !

8. La démo montre que vous avez des mélodies ressemblants à "1039/smooth out slappy hours" de "Green Day", vous êtes-vous inspirés d'eux ?

Frakkia : Moi personnellement, je suis une grande fan de "Green Day" et je les remercie d'avoir commencé à nourir une vraie passion pour la musique, c'est un honneur que notre démo soit comparée à leur CD, pour ce qui concerne les sujets je laisse la parole à mes collègues ... Pour la musique, je peux dire que la batterie est une vraie source d'inspiration pour moi quand nous montons les chansons.
Andy : Je dois être sincère ... Je ne connais pas vraiment les chansons de "Green Day" parce que ça ne me plaît pas vraiment ... Je me suis inspiré d'autres ...
Dereck : non seulement je suis un grand fan de "Green Day", je dois dire que le son m'a beaucoup inspiré en plus des groupes comme Simple Plan, Son of Dork etc. Parce que j'ai imprimé beaucoup plus de tendance au "college california" (que entre autre ça a toujours été mon envie de faire partie de cette ambiance XD)
Andy : Mais comment tu parles ? Moi aussi j'ai puisé l'inspiration avec d'autres groupes un peu plus style "American Pie" comme Something Corporate, Simple Plan, Son of Dork & Busted.
Dereck : C'est sûr que "Green Day" n'est pas un de mes groupes favoris mais je respecte la musique qu'il font et -italien- sûrement, j'ai pris plus de choses aux groupes comme "Sum 41" ou les "Son of Dork", ce qui m'a permit de créer mon propre style inovateur sans être une copie d'un de ces groupes.
Kevin : Billie Joe Forever !
Frakkia : Moi je suis pour les batteurs ! Grand, très cool ... Allez, pauvre Mike ... Lui aussi ! XD
Andy & Kevin : D'accords avec la dernière phrase de Dereck.

9. Que voulez-vous transmettre à votre public à travers votre musique ?

Kevin : Des émotions, de l'énergie, de la puissance et surtout d'être fier d'être comme on est !
Andy : Tellement d'émotions ... Nous voulons entrer dans le coeur des gens et leur faire ressentir ce que nous ressentons ... Nous visons vraiment ceci et espérons réussir ...
Dereck : Avant tout nous voulons transmettre des émotions, se distinguer de tous les autres groupes ... En réussisant à nous faire apprécier comme des personnes simples désireuses de partager nos émotions avec chacun.
Andy : Mais quand t'es - Italien- ? XD
Frakkia : Transmettre comme ils l'ont dit tant d'émotions, de sentiments, etc. En divertissant en même temps ceux qui écoutent.

10. Avez-vous l'intention de faire un tour prochainement sur le territoire italien ? Et passer peut-être aussi par Pise ?

Andy : Qui dirait non ? Et pas seulement en Italie ! J'ai toujours eu la curiosité d'aller visiter la tour de Pise mais je n'en ai jamais eu l'occasion =(
Kevin : Ce serait fantastique ! Ce serait vraiment aussi un reve de pouvoir visiter d'autres pays (I love California^^)
Frakkia : Ce serait grandiose ! Je voudrais que ma vie soit comme ça ! Ca me plairait comme eux de jouer aussi dans d'autres pays parce que selon moi c'est la chose la plus belle pour entrer en contact avec les personnes qui sont aussi à des milliers de km de distance !
Dereckt : Dès que nous aurons à peine l'opportunité, on préparera les valises et si on part, ça m'importe peu de savoir où on va mais l'important est qu'on joue !

11. Dernière question. Racontez-nous quelque chose de bizarre/embarassant ou sympathique qui vous est arrivé quand vous avez commencer à jour comme "Summerline".

Dereck : Durant le concert à l'Open Air de Narni, la -tracolla- de la basse s'est décrochée et je me suis jetté à terre style Marty Mcfly dans "Retour vers le futur" ! Mouahah au fond c'était marrant allez .... Eheheh (-italien- xD)
Andy : Au fond, au fond, mais ! XD
Kevin : Il m'est arrivé une expérience similaire avec la -tracolla- de la guitare ... (C'est une malédiction qui me suis toujours ... On s'y fait en habitute XD). Mais je pense que la chose la plus sympathique et embarassante est celle qui est la plus récente ... Où on s'est retrouvé à jouer en boxer ! (Au moins il y avait un léger sifflement de vent qui rafraîchissait Mouahaha xD)
Frakkia : Moi j'ai dût leur baisser à tous les trois le pantalons ... J'ai tout dis xD !
Andy : Je suis d'accord avec Kevin Ahahahah ! P.S : J'avais le boxer avec les girafes. Dereck celui avec les mouches et Kevin celui avec les petites fleurs colorés XDXDXD.

Summerline : Mille merci pour votre interview et pour l'interêt, on espère pouvoir nous faire connaître rapidement par les personnes ! Un énorme salut !! ^^

Source

Dernière édition par x-Only-Angy-x le Dim 30 Mar - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xnin0uh.skyblog.com
fraser *
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Jeu 17 Jan - 21:03

Merci pour la traduction !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Jeu 17 Jan - 21:37

Merci Angy pour cette traduction qui ma foi xD m'a parrue très compliquée MDR Enfin bref xDD
Nin0uh
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Jeu 17 Jan - 21:51

De rien =)
flo
Petite Fan
Petite Fan

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Ven 18 Jan - 1:05

merciii =)
tite-netoile
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Sam 19 Jan - 11:07

vuii merci pour la trad ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vomit-a-cake.skyblog.com
Nemow
Petite Fan
Petite Fan

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Lun 28 Jan - 22:12

merci pour la traduction!

j'avais réussi à saisir l'ensemble mais il y a des trucs j'ai trop galéré j'étais pas sûre de moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://titenemow.skyblog.com
Mamzelle-Clo !<3
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: ^^   Ven 15 Fév - 20:17

OMG !!!!
Je l'ai lu en entier ! Ouff Ouff !! xD
Noon ! Pas possible !! o_O [C'est bon je me tais !! --'']

Donc ! Parlons de l'interview !
Comment dire... euh .... GENIAL !!!
J'ai adoré !! Merci beaucoup à celle qui l'a mis en ligne !! =D

(L)

Bisous !!!! =DD Et vive les vacances !! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamzelle-clo81.skyblog.com
Nin0uh
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Ven 15 Fév - 21:01

Désolée si parfois ça semble pas compréhensible du tout, mais parfois on peut pas traduire l'italien en français -_- Ils ont leurs expressions xD. Donc ...
flo
Petite Fan
Petite Fan

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Sam 16 Fév - 20:48

Ca devait pas etre facile a traduire :/
Encore merci pour l'interview elle est géniale
summer-line
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Mar 19 Fév - 14:54

j'adOre cette interview Very Happy et encOre mercii pOur la traductiOn
Voir le profil de l'utilisateur http://x-chou-pinette-x3.skyrock.com
boub-x
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Mer 20 Fév - 12:48

J'ai bien hate de voir ce que va donner nOtre interview avec nOs ptites questiOnsss hihihi^^
En tOut cas il faudra bien reprendre la relève après cette longue interview traduite par ma chère ANGIEEEE <33
Voir le profil de l'utilisateur http://bouby-bouby-bouby.skyblog.com
Nin0uh
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Dim 30 Mar - 0:54

Le passage des boxers est ma foi, aussi très important je trouve XDD
MoOoW
Petite Fan
Petite Fan

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Dim 30 Mar - 15:59

Bah ouais, tout est important XD
Voir le profil de l'utilisateur http://funny-fr3nchys.skyrock.com
guigui94
Staff (Traduction Italien)
Staff (Traduction Italien)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Dim 30 Mar - 22:04

ca aurai été trop débar de les voirs en boxer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.finley-france.net
theykillme
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Mer 9 Avr - 0:06

tres drole le passage des boxer ^^ merci pour la traduction
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nt-rehab.skyrock.com
Loveuse-of-summerline
Nouvau(elle)
Nouvau(elle)

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   Mer 9 Avr - 14:39

mdr ceretrouevr en boxer n'empêche xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traduction Interview] By The new revelation booking   

[Traduction Interview] By The new revelation booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1